L'enfer et le paradis sont à 560 metres en dessous d'Anversa

Publié le par Amande

Napoli et Pompei: l'enfer!! Quel Bordel!! (avec un B majuscule...)

Heureusement heureusement, j'ai mon entrainement marseillais au traversage de rue....mais une ville comme ca, jamais vu!!
C'est completement dingue!!

A coté de ca, l'auberge est géniale, un des meilleures dans lesquelles j'ai été, le patron tres sympa, la localisation idéale, et ce soir, c'est pasta party et sortie en ville!

Napoli et Pompei: le paradis!!!! (archéologique)

Incroyable, incroyable...j'ai jamais été une grande fan des vestiges, statues, ruines, ect....mais là, c'est fantastique!!!
Hier, le musée archéologique de Naples, rempli de tres beaux trucs (meme si completement bordelique), et aujourd'hui, l'incroyable et indescriptible Pompei.....(meme si un peu bordélique aussi)...j'en ai pris plein les yeux, et mes pauvres pieds ont plus souffert que pendant la rando de 6h dans les Abruzzes!!

A partir de demain matin, je n'ai plus de plans du tout...suspense!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article