Decision taken

Publié le par Amande

Les doutes sont tués!

Ca fait au moins une bonne semaine que je flippe à cause de la crise, qui met mes amis à la porte de leu job (ou les laisse sans, au choix...). Que je me dis que mon CDI vaut de l'or en une période pareille, et que ca serait une vraie connerie de tout plaquer pour me retrouver à la rue...
Tant que j'avais la conviction intime de réussir à me battre pour trouver un boulot au retour, ca ne me posait pas de problème, mais là, tout m'a l'air compliqué...

Je me laisse le droit de changer d'avis d'ici juin (tout change vite en ce moment), mais à priori, je me vois mal démissionner pour partir, donc il faudra prier très fort pour que mon congé sans solde soit accepté....

Et deuxième décision: j'irai acheter mon billet en juin (je ne suis pas avare de voyages en Angleterre en ce moment, donc ce n'est pas vraiment le problème ^^), c'est à dire, APRES mon bourlinguage en solitaire en Sardaigne...

Voilà, les décisions sont prises, elle me rendent plus sereine. Je sais ou je vais comment, et je continue de me sentir libre (enfin, relativement, au vu des circonstances...)

Publié dans Tuiles et imprévus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Parce que la Terre tourne, il faut le faire aussi. Ou sinon, ce sont les rêves qui se figent.<br /> <br /> Le meilleur des projets tour du monde c'est le monde!<br /> <br /> Sous la semelle du voyageur, la crise n'existe pas. Des crissement de neige, des petits cris de cailloux, tout au plus.
Répondre